Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f comme fifou
Archives
23 décembre 2012

La customisation de mon chapeau

natal_decoupage_28

 

Quand je mets mon chapeau gris

c'est pour aller sous la pluie

 

chapeau2

 

Quand je mets mon chapeau vert

c'est que je suis en colère

 

chapeau1

 

Quand je mets mon chapeau bleu

C'est que ça va beaucoup mieux

 

Quand je mets mon chapeau blanc

C'est que je suis très content.

"Henri Dès"

 

Un chapeau tout simple que j'ai eu envie de customiser.

Broderie, transfert, yoyos et petites perles.

 

l3b8debk

 

Joyeux Noël

 

 

Publicité
Commentaires
T
Magnifique ce chapeau très original tout plein de charme ,bravo
F
Merci Béatrice, la tête elle bouillonne, pleins de projets, va falloir trouver le temps maintenant. Bises et à bientôt
B
super !! et la tête qui va dessous ? bises Béatrice
f comme fifou
Publicité
Derniers commentaires
f comme fifou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 232
Pages
Publicité