Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f comme fifou
Archives
18 janvier 2013

Mon sac yoyo

98pyl4xf

 

En cette période de froid hivernal,

j'hiberne et bien au chaud chez moi,

je me tricote un jolie châle.

 

Ssac_yoyo

 

Au moi de juin j'avais participé au challenge "sac yoyo"

sur le blog collectif de léa stansal.

Je suis très contente de l'avoir confectionné.


sac_yoyo2

 

(pas aussi simple qu'il n'y paraît)
mais le résultat parle de lui même.

 

d35e4eb3

 

Les amis sont des compagnons de voyage,

qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse.

(Pythagore)

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison avec le temps, on travaille nos ouvrages bien au chaud. Mais, il ne faut pas que cela s'éternise avec les routes enneigées, nous ne pouvons pas voir les filles.<br /> <br /> Peut-être à mardi, si la neige a fondu.
f comme fifou
Publicité
Derniers commentaires
f comme fifou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 232
Pages
Publicité