Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f comme fifou
Archives
4 décembre 2012

la merveilleuse valisette

1c92e866Je vous ai déjà parlé de Madame "un petit bout de fil"  (dans the cartable) et bien figurez vous que cette très gentille dame mets sur son blog plein de tutoriels tous très jolis, très bien expliqués et en plus gratuitement. Je remercie la générosité de cette dame pour tout ce partage.

 

valisette

 

J'ai fait plusieurs objets d'après ses tutos et je peux vous affirmer que je passe de très bons moments à les réaliser et à laisser vagabonder mon imagination pour les décorer.

 

valisette2

 

" Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !"

Pablo Nerudat

 

valisette3

 

147m8a8w

 

 

Publicité
Commentaires
f comme fifou
Publicité
Derniers commentaires
f comme fifou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 232
Pages
Publicité