Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f comme fifou
Archives
18 novembre 2012

J'adore

94247a23

Passionnée de patchwork, broderie, tricot, crochet, je passe beaucoup de temps à ces loisirs qui me détendent et m'apportent beaucoup de plaisir.

J'ai eu envie de créer ce blog afin de vous faire partager mes ouvrages, de continuer d'apprendre et de prendre en compte vos critiques pour me faire avancer.

Merci de me laisser un petit commentaire.

 

scarcella2 

 

Modèle scarcella "un point c'est fou"

  bl8gy3mx

Publicité
Commentaires
I
merci de partager ta passion avec nous; c'est très jolie!
N
Ce petit sac est fait avec goût ,quelle finesse .<br /> <br /> Très original . Je t'embrasse Natali
C
Cette pochette est vraiment belle! <br /> <br /> Longue route à ton blog!
K
trés trés jolie!! j'adore!!
E
Une bien jolie pochette, bravo !
f comme fifou
Publicité
Derniers commentaires
f comme fifou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 232
Pages
Publicité